Mots-clefs

, ,

Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way… Ou encore, Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel… Ben justement, quand tu descendras du ciel, ne viens pas les mains vides et ramène moi un truc utile, pour une fois ! Pour ma part, comme je te l’ai déjà dit, un p’tit Kitchenaid rouge de rien du tout ferait l’affaire. A bon entendeur…
Bon, soyons clairs, rares parmi vous ceux qui ont été exemplaires cette année. Mais au diable les conventions pour mériter un cadeau ! Mon conseil est le suivant: soit vous vous l’offrez vous-mêmes, soit vous faites lire ce message à la personne qui est supposée vous l’offrir. Et ce super cadeau est un cours de cuisine avec moi ! Si ça ce n’est pas la classe !

Vous n’avez plus envie d’entendre parler de foie gras, de dinde fourrée, de raclette et de tartiflette, de saumon, de caviar et de tous ces plats qui dégoulinent de sauces, etc. Vous avez envie d’exotisme, de fraîcheur et de nouveauté ? Je suis là pour vous apporter tout ça, dans la convivialité, la joie et la bonne humeur, avec en prime, un peu de musique et un bon café !
J’organise régulièrement des cours de cuisine libanaise et vous êtes vivement conviés à y participer. Que ce soit en solo, entre amis ou pour un évènement spécial, un peu de créativité en manipulant de bons produits ne vous ferait pas de mal… Ce ne sera que bon et ludique !

Pour les menus, les tarifs et les dates, me contacter ici

Publicités