Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Depuis quelques jours, il fait chaud et presque beau… du coup, je me sens comme un poisson dans l’eau ! Hier, j’étais en pleine préparation de quelques mezzés, en vue d’une livraison chez un client et le luxe, par ce temps, c’est de pouvoir travailler chez soi, en maillot de bain… oui, oui, vous l’avez bien entendu ! J’ai bien parlé de luxe, car ce n’est pas dans une tenue pareille que l’on se pointe dans un bureau… quoi que, je suis sûre que ça ferait un tabac !
Je disais donc, préparation de mezzés dans la cuisine, en maillot de bain, la musique à fond, du genre ultra bon son, avec du Nirvana, Strokes, Foo Fighters, Kula Shaker, mais aussi une petite touche délicate de musique brésilienne, histoire de se trémousser en garnissant les Samsousik et les Ftayers… D’ailleurs, voici un extrait de mon après-midi muy caliente :


Ho, ho, hoooooo, vous pensiez que l’extrait c’était une vidéo de moi entrain de cuisiner avec ma tenue et tout et tout ? Ça aurait pu, mais ce sera pour une prochaine fois. En tout cas, qui dit travail et chaleur, dit forcément… forcément… apéroooooooooo ! Comme hier j’ai fait un saut chez mon épicier libanais favori, j’ai pensé à prendre quelques bonnes bières « de chez nous ». Voici un aperçu de la séance boulot/apéro :

©Rima Akkari 2013

Vous vous dites sûrement que je ne suis pas sérieuse avec tout ce que je vous ai raconté… eh bien, vous avez tout à fait… tort !!! Cuisine, musique et apéro sont indissociables. En voici le résultat :

©Rima Akkari 2013

En attendant de pouvoir goûter à ces p’tites merveilles, je vous souhaite un bon week-end, de bonnes vacances et surtout un bon appétit. Sahtein amigos !

Publicités