Mots-clefs

, , , , ,

Il y a des week-ends comme ça, on sait où ça commence, on ne sait pas comment ça se termine… Ce matin, 1er avril, au lieu d’avoir un poisson, j’ai eu droit à une grosse araignée au réveil, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !

Dimanche… Il faisait beau et Paris, c’est cool pour les balades sur les quais, les petites pauses dans les parcs (pas ceux où les gens s’entassent en occupant chaque mètre carré de surface) et les bonnes pâtisseries. Aujourd’hui, j’ai découvert un lieu riche en saveurs et en chocolat, un mélange de salon de thé, pâtisserie et chocolatier : Jacques Genin – 133, rue de Turenne, Paris 3ème. Vite, vite on s’installe et on déguste… Enfin bon, il faut faire un peu la queue quand même. Au menu, un mille-feuille pistache et vanille, avec un délicieux chocolat chaud, épais, onctueux et divin qui titille vos papilles ! Vous voyez un peu le genre ?

Mmmmmmmmmm, ça donne envie, non ? Bon, il y avait aussi le dessert, celui qu’on partage à deux pour ne pas culpabiliser, même s’il est tellement « léger ».

Un week-end qui se termine sur cette touche hautement chocolatée et des moments dont mon palais va se souvenir.

Sweet dreams amigos…

Publicités